Nicolas Aubert
Je serai très heureux de discuter avec vous pour identifier les façon d'améliorer la performance, la productivité et la profitabilité de votre organisation. En mettant les bonnes personnes dans les bons rôles avec les bons objectifs.

Nicolas Aubert a poursuivi des études en Commerce International. Durant cette période, il a travaillé avec le World Trade Center de la Chambre de Commerce du Québec, réussissant à promouvoir les activités de l’organisation auprès des entreprises exportatrices. Très tôt, ses principaux centres d’intérêt ont été clairement définis : la finance, le marketing et la logistique.

De 1997 à 2001, Nicolas Aubert était représentant commercial pour un transitaire allemand, couvrant l’est du Canada. Après un bref séjour dans l’ouest canadien, où il a obtenu un mandat avec la British Columbia Economic Development Corporation, il est retourné au Québec où il a pris le poste de directeur des ventes chez WJ Jones. Il y a gravi les échelons et a acheté l’entreprise en 2014. Depuis, il a travaillé à consolider les fondations du groupe dans les différents segments de marché et au développement des leaders au sein de son équipe pour qu’elle devienne autonome et responsable.

En 2019, Nicolas commence l’aventure LMI avec le programme de Productivité Personnelle. Ce programme s’est révélé être un véritable tournant pour lui et un grand tournant pour son organisation. Il a contribué à une transformation significative de ses attitudes et habitudes, et l’incitant à repenser complètement les possibilités qui s’offraient à lui et à repousser les limites de son potentiel et celui de son organisation.

En 2020, il débute sans hésiter le programme de coaching en leadership motivant. Cela s’est avéré être un nouveau tremplin vers un niveau supérieur de conscience et de gouvernance. Il a terminé le programme en septembre 2020.

En 2021, Nicolas décide de franchir le grand pas. Dans sa vision d’aider les autres à atteindre leurs objectifs et de réaliser ses rêves à travers leurs succès, devenir coach en gestion LMI s’est traduit par une conséquence logique et naturelle pour lui. Il rejoint alors l’équipe de Donald Fleming.

En 2024, Nicolas a franchi une nouvelle étape importante en acquérant sa propre licence avec LMI Canada. Il a également vendu Jones Transitaire International, qui prospère désormais en France et en Chine, pour se consacrer à plein temps à l’accompagnement avec les programmes de LMI.

Commencez avec Nicolas Aubert