Bookmark and Share

 

 

Comment le processus LMI mène aux changements

L’objectif de LMI est de vous aider à comprendre que votre croissance est un processus de développement. Nous utilisons une approche d’apprentissage multi sensorielle pour vous montrer et vous enseigner comment vous pouvez commencer à vivre de véritables changements et à améliorer votre vie.

 

LMI adhère à la théorie selon laquelle le meilleur moyen d’apprendre est de pratiquer. Une fois que nous vous aurons donné les outils pour améliorer votre performance, nous vous encouragerons à mettre en application ce que vous aurez appris et à pratiquer avec des répétitions espacées. Cette méthode d’apprentissage vous aidera à développer progressivement de fortes modifications d’attitudes et de comportements. Et bien sûr, nous serons là à chaque étape du processus pour vous offrir notre soutien et notre coaching individuel. 

 

Pour comprendre l’approche de développement LMI, prenez par exemple l’apprentissage du golf. Comme dans la vie, l’élan de golf a de nombreux principes fondamentaux, mais simplement en parler ou regarder une vidéo n’aidera pas un débutant à devenir un golfeur professionnel.

 

C’est par les exercices de pratiques et les répétitions intenses et segmentées qu’un golfeur débutant commencera petit à petit à ancrer les bons mouvements dans son esprit, jusqu’à ce que l’élan complet devienne complètement naturel. C’est la répétition espacée: apprendre par la pratique. Le processus LMI repose sur les mêmes principes d’assimilation des concepts et des idées pour finalement apporter des modifications et des améliorations permanentes.

 

 

 


Notre processus unique et scientifiquement prouvé

 

Le processus LMI et soutenu par les études de recherche – Cliquez pour un savoir plus…

 

 

Synthèse de recherche sur le leadership féminin

 

Leadership for Women Research Executive Summary

 

Rapport d’évaluation du leadership féminin 2010

 

Leadership for Women Evaluation Report 2010

 

 

Disponible uniquement en anglais

 


Notre processus unique en 4 étapes

Le Processus en 4 étapes de LMI suit une règle simple : pour évoluer, les gens doivent activement faire des changements. Si vous voulez améliorer votre vie (ou la productivité de vos employés) vous devez alors être proactif en matière de mise en œuvre du changement. Les quatre étapes de notre processus unique sont : 

 

 

Évaluer la performance – Avant de pouvoir vous développer, nous devons identifier les domaines d’intervention sur lesquels il est logique pour vous d’apporter des améliorations. Ensuite, nous définissons votre niveau actuel de performance et calculons un niveau de croissance réalisable, ce qui nous fournit donc votre écart de performance. 

 

Plan d’action – il est possible que vous ne le réalisiez pas, mais développer un plan d’action aidera sans aucun doute à vous mettre sur la voie du changement. En identifiant vos facteurs clés du succès et en déterminant une méthode de suivis des résultats obtenus, vous obtiendrez des résultats mesurables de votre progrès. En somme, vous visualiserez votre développement et vous connaîtrez votre niveau de croissance à chacune des étapes de votre parcours.  

 

Changement de comportement – Afin de faciliter le processus, nous recommandons des changements au pas à pas plutôt que des ajustements en bloc. De cette façon, vous pouvez pratiquer et appliquer chaque changement de comportement individuellement et surveiller les progrès au fur et à mesure qu’ils se font.  

 

Mesurer les résultats – Pour conclure, afin de bien comprendre notre approche complète, nous mesurerons les résultats que vous aurez atteints en utilisant les méthodes décrites dans votre plan d’action. Ensuite nous documenterons le rendement de votre investissement – que nous garantissons – et passerons aux étapes suivantes de votre développement continu.

Bookmark and Share

 

 

How the LMI Process Induces Change 

Our goal at LMI is to help you understand that changing yourself for the better is a developmental process. We use a multi-sensory learning approach to show and tell you how you can start to experience real change and improvement in your life.

 

LMI subscribes to the theory that the best way to learn is to do. After we equip you with the tools to enhance your performance, we’ll encourage you to apply the things you’ve learned and practice spaced repetition. Over time, this method of learning will help you develop strong changes in attitude and behaviour. And of course, we’ll be there every step of the way to offer support and personal coaching.

 

To understand LMI’s developmental approach, take learning the game of golf as an example. Like life, the golf swing has many fundamental basics, but simply talking about them or watching a video isn’t going to turn a beginner into a great golfer.

 

It is through practice and intense, compartmentalized repetition that a novice golfer will slowly begin to ingrain the proper movements into their minds, until the whole swing is second nature. This is spaced repetition - learning by doing - and the LMI Process depends on the same principles of internalizing concepts and ideas to ultimately elicit change and improvement.

 

 


Supporting Research for Our Unique Process

 

LMI Process support research studies - Click to view a report...

 

 

Leadership for Women 

Research Executive Summary

 

Leadership for Women

Evaluation Report 2010

   
   

Why Leadership

Development Often

Falls Short

 

Training Program as a

Game Changer

 

 

 


Our Unique 4-Step Process

LMI’s unique 4-Step Process follows one simple rule: to induce change, people need to actively make changes. If you want to improve your life (or your employees’ production) then you need to be proactive about implementing change. The four steps of our unique process are:

Evaluate Performance - Before you can improve, we need to identify focus areas where it makes sense for you to improve. Then, we define your current level of performance and calculate an achievable level of improvement, which gives us your performance gap.

 

Plan Action - You may not realize it, but developing a Plan of Action will undoubtedly help nudge you along the path of self improvement. By identifying critical success factors and determining a method for tracking results, you’ll get measurable results of your progress. In short, you’ll know what’s working and how much you’re improving every step of the journey.


Change Behaviour - To make the process easier, we recommend step-by-step changes as opposed to wholesale adjustments. That way, you can practice and apply each individual change in behaviour and monitor progress as it occurs.

 

Measure Results - To wrap up and make sense of our whole approach, we’ll measure the results you’ve achieved using the methods outlined in your Plan of Action. Then we’ll document your return on investment - which we guarantee - and move on to identifying areas for continued improvement.