Politique de confidentialité

Leadership Management International Canada (LMI Canada) s’engage à protéger votre confidentialité et à développer des technologies qui vous donnent la plus puissante et sécuritaire des expériences en ligne. Cette Déclaration de confidentialité s’applique au site Web de Leadership Management International Canada et gouverne la collecte et l’utilisation des données. En utilisant le site internet de Leadership Management International Canada, vous consentez aux pratiques liées aux données telles que décrites dans cette déclaration.


Collecte de vos renseignements personnels

LMI Canada recueille des renseignements personnels identifiables, tels que votre adresse de courriel, nom, adresse et numéro de téléphone au domicile ou au travail. LMI Canada recueille également des renseignements démographiques anonymes, qui ne sont pas unique à vous, tels votre code régional, âge, sexe, préférences, intérêts et contenus favoris.

 

Il y a aussi des informations sur votre matériel informatique et vos logiciels qui sont automatiquement recueillies par LMI Canada. Ces informations peuvent inclure: votre adresse IP, le type de navigateur, des noms de domaine, les temps d'accès et les adresses des sites Web. Cette information est utilisée par LMI Canada pour la prestation du service, maintenir la qualité du service, et fournir des statistiques générales concernant l'utilisation du site Web de LMI Canada.

 

Veuillez garder à l'esprit que si vous fournissez des informations personnelles identifiables ou des données sensibles sur les forums de conversations publics de LMI Canada, ces informations peuvent être collectées et utilisées par d'autres. Note: LMI Canada ne lit aucune de vos communications privées en ligne.

 

LMI Canada vous encourage à consulter les déclarations de confidentialité des sites Web auxquels vous choisissez de vous relier à partir de LMI Canada afin de comprendre comment ces sites recueillent, utilisent et partagent vos informations. LMI Canada n'est pas responsable des déclarations de confidentialité ou tout autre contenu sur les sites Web autres que le site Web de LMI Canada.

 

 

Utilisation de vos renseignements personnels

LMI Canada recueille et utilise vos informations personnelles pour gérer le site Web de LMI Canada et fournir les services que vous avez demandés. LMI Canada utilise également vos informations personnelles identifiables pour vous informer d'autres produits ou services offerts par LMI Canada et ses sociétés affiliées. LMI Canada peut également vous contacter par l'intermédiaire de questionnaires destinés à obtenir votre opinion sur les services actuels ou de nouveaux services potentiels qui peuvent être offerts.

 

LMI Canada ne vend et ne loue pas ses listes de clients à des tiers. LMI Canada, de temps à autre, peut communiquer avec vous au nom de partenaires commerciaux externes pour une offre particulière qui peut être vous intéresser. Dans ces cas, vos informations personnelles d'identification (courriel, nom, adresse, numéro de téléphone) ne sont pas transférées à un tiers. En outre, LMI Canada peut partager des données avec des partenaires de confiance pour nous aider à effectuer des analyses statistiques, vous envoyer du courrier électronique ou postal, fournir un soutien à la clientèle, ou organiser les livraisons. Il est interdit à toutes ces tierces parties d'utiliser vos informations personnelles, sauf pour fournir ces services à LMI Canada, et elles sont tenues de maintenir la confidentialité de vos informations.

 

LMI Canada ne peut utiliser ou divulguer des informations personnelles sensibles, telles que la race, la religion ou l'appartenance politique, sans votre consentement explicite.

 

LMI Canada piste les pages visitées par nos clients dans le site Web de LMI Canada, afin de déterminer les services les plus populaires de LMI Canada. Ces données sont utilisées pour fournir du contenu et des publicités appropriés aux clients dont le comportement indique qu'ils sont intéressés par un sujet particulier.

 

Le site Web de LMI Canada peut divulguer vos renseignements personnels, sans préavis, si cela est requis par la loi ou si elle croit en toute bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour: (a) se conformer aux décrets de la loi ou à une procédure légale envers LMI Canada ou le site; (b) protéger et défendre les droits ou la propriété de LMI Canada, et (c) agir en urgence pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs de LMI Canada, ou le public.



Utilisation des témoins de connexion

Le site Web de LMI Canada utilise des « témoins » pour vous aider à personnaliser vos expériences en ligne. Un témoin est un fichier texte qui est placé sur votre disque dur par un serveur de pages Web. Les témoins ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou transmettre des virus à votre ordinateur. Les témoins vous sont uniquement assignés, et ne peuvent être lus que par un serveur web du même domaine d’où provient le témoin.

 

L’un des principaux objectifs des témoins est de vous fournir une fonctionnalité pratique pour vous faire gagner du temps. L'objectif d'un témoin est d'informer le serveur Web que vous êtes retourné à une page spécifique. Par exemple, si vous personnalisez LMI Canada, ou vous enregistrez sur le site LMI ou pour ses services, un témoin se rappellera vos informations spécifiques lors des visites subséquentes au site LMI Canada. Cela simplifie le processus d'enregistrement de vos informations personnelles, telles que les adresses de facturation, d'expédition, et ainsi de suite. Lorsque vous revenez sur le même site de LMI Canada, les informations que vous avez précédemment fournies peuvent être récupérées, ainsi vous pouvez facilement utiliser les caractéristiques que vous avez personnalisées. Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser les témoins. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les témoins, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les témoins si vous préférez. Si vous choisissez de refuser les témoins, vous risquez de ne pas pouvoir jouir complètement des fonctions interactives des services de LMI Canada ou des sites Web que vous visitez.

 


La sécurité de vos renseignements personnels

LMI Canada sécurise vos renseignements personnels contre tout accès, usage ou divulgation non-autorisés. LMI Canada sécurise les renseignements personnels identifiables que vous fournissez sur des serveurs dans un environnement contrôlé et sécurisé, protégé contre tout accès, utilisation ou divulgation non-autorisés. Lorsque des renseignements personnels (comme un numéro de carte de crédit) sont transmis à d'autres sites Web, ils sont protégés grâce à l'utilisation du chiffrement, tel que le protocole internet Secure Socket Layer (SSL).


Modifications de cette déclaration

LMI Canada mettra à jour cette déclaration de confidentialité de temps à autres afin de refléter l’entreprise et les commentaires des clients. LMI Canada vous encourage à consulter régulièrement cette déclaration pour être informé que LMI Canada protégé vos informations.


Coordonnées

LMI Canada apprécie vos commentaires concernant cette déclaration de confidentialité. Si vous croyez que LMI Canada n'a pas adhéré à cette déclaration, veuillez contacter LMI Canada à info@lmicanada.ca. Nous déploierons tous les efforts commercialement raisonnables pour déterminer et résoudre rapidement le problème.

Privacy Policy

Leadership Management International Canada (LMI Canada) is committed to protecting your privacy and developing technology that gives you the most powerful and safe online experience. This Statement of Privacy applies to the Leadership Management International Canada Web site and governs data collection and usage. By using the Leadership Management International Canada website, you consent to the data practices described in this statement.

Collection of your Personal Information
LMI Canada collects personally identifiable information, such as your e-mail address, name, home or work address or telephone number. LMI Canada also collects anonymous demographic information, which is not unique to you, such as your area code, age, gender, preferences, interests and favorites.

There is also information about your computer hardware and software that is automatically collected by LMI Canada. This information can include: your IP address, browser type, domain names, access times and referring Web site addresses. This information is used by LMI Canada for the operation of the service, to maintain quality of the service, and to provide general statistics regarding use of the LMI Canada Web site.

Please keep in mind that if you directly disclose personally identifiable information or personally sensitive data through LMI Canada public message boards, this information may be collected and used by others. Note: LMI Canada does not read any of your private online communications.

LMI Canada encourages you to review the privacy statements of Web sites you choose to link to from LMI Canada so that you can understand how those Web sites collect, use and share your information. LMI Canada is not responsible for the privacy statements or other content on Web sites other than the LMI Canada website.

Use of your Personal Information
LMI Canada collects and uses your personal information to operate LMI Canada Web site and deliver the services you have requested. LMI Canada also uses your personally identifiable information to inform you of other products or services available from LMI Canada and its affiliates. LMI Canada may also contact you via surveys to conduct research about your opinion of current services or of potential new services that may be offered.

LMI Canada does not sell, rent or lease its customer lists to third parties. LMI Canada , from time to time, may contact you on behalf of external business partners about a particular offering that may be of interest to you. In those cases, your unique personally identifiable information (e-mail, name, address, telephone number) is not transferred to the third party. In addition,LMI Canada may share data with trusted partners to help us perform statistical analysis, send you email or postal mail, provide customer support, or arrange for deliveries. All such third parties are prohibited from using your personal information except to provide these services to LMI Canada, and they are required to maintain the confidentiality of your information.

LMI Canada does not use or disclose sensitive personal information, such as race, religion, or political affiliations, without your explicit consent.

LMI Canada tracks pages our customers visit within the LMI Canada Web site, in order to determine what LMI Canada services are the most popular. This data is used to deliver customized content and advertising within LMI Canada to customers whose behavior indicates that they are interested in a particular subject area.

The LMI Canada Web site will disclose your personal information, without notice, only if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to: (a) conform to the edicts of the law or comply with legal process served LMI Canada or the site; (b) protect and defend the rights or property of LMI Canada; and, (c) act under exigent circumstances to protect the personal safety of users of LMI Canada, or the public.

Use of Cookies
The LMI Canada Web site use "cookies" to help you personalize your online experience. A cookie is a text file that is placed on your hard disk by a Web page server. Cookies cannot be used to run programs or deliver viruses to your computer. Cookies are uniquely assigned to you, and can only be read by a web server in the domain that issued the cookie to you.

One of the primary purposes of cookies is to provide a convenience feature to save you time. The purpose of a cookie is to tell the Web server that you have returned to a specific page. For example, if you personalize LMI Canada, or register with the LMI Canada site or services, a cookie will recall your specific information on subsequent visits to the LMI Canada site.  This simplifies the process of recording your personal information, such as billing addresses, shipping addresses, and so on. When you return to the same LMI Canada Web site, the information you previously provided can be retrieved, so you can easily use the LMI Canada features that you customized. You have the ability to accept or decline cookies. Most Web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. If you choose to decline cookies, you may not be able to fully experience the interactive features of the LMI Canada services or Web sites you visit.

Security of your Personal Information
LMI Canada secures your personal information from unauthorized access, use or disclosure. LMI Canada secures the personally identifiable information you provide on computer servers in a controlled, secure environment, protected from unauthorized access, use or disclosure. When personal information (such as a credit card number) is transmitted to other Web sites, it is protected through the use of encryption, such as the Secure Socket Layer (SSL) protocol.

Changes to this Statement
LMI Canada will occasionally update this Statement of Privacy to reflect company and customer feedback. LMI Canada encourages you to periodically review this Statement to be informed of LMI Canada is protecting your information.

Contact Information
LMI Canada welcomes your comments regarding this Statement of Privacy. If you believe that LMI Canada has not adhered to this Statement, please contact LMI Canada at info@lmicanada.ca. We will use commercially reasonable efforts to promptly determine and remedy the problem.