Bookmark and Share

 

Les coachs canadiens d’une marque reconnue mondialement

Les membres de l’équipe LMI Canada sont des professionnels dévoués et qualifiés au sein de la grande marque mondiale Leadership Management International. Nos coachs, situés d’un bout à l’autre du pays, s’engagent à offrir des programmes de développement à la fine pointe de l’industrie. Ces programmes, conçus par notre fondateur Paul J. Meyer, sont disponibles afin de promouvoir un leadership fort au sein des entreprises canadiennes.

 

 

Notre organisation prend au sérieux le grand besoin des organisations canadiennes du développement des compétences reliées au leadership des gestionnaires. Nous travaillons avec des individus, des équipes et des entreprises afin de les encourager à changer certaines de leurs attitudes et d'augmenter leur performance.

   

Si vous êtes au Canada et souhaitez retenir les services d'un coach pour le développement de votre leadership personnel ou pour vous aider à renforcir votre équipe de direction, veuillez survoler nos emplacements nationaux, à l'aide du curseur, pour trouver un coach près de chez vous. Nos coachs peuvent changer votre vie ou votre entreprise en vous aidant à établir et à réaliser des objectifs que vous ne vous êtes pas permis de croire possibles.

  

Survolez nos emplacements nationaux pour trouver un Coach en développement du leadership près de chez vous en cliquant sur votre province!

 

Yukon Northwest Territories British Columbia Alberta Manitoba Saskatchewan Nunavut Ontario Quebec Newfoundland New Brunswick Nova Scotia Prince Edward Island Sélectionnez un member de l’équipe pour aller directement à sa biographie.

Bookmark and Share

 

 

Canadian Representatives of a Globally Recognized Brand

LMI Canada’s team members are extremely talented and qualified members of the larger, globally recognized Leadership Management International brand. Our offices located throughout the country are committed to bringing the industry leading developmental programs of our founder, Paul J. Meyer, to Canada in hopes of promoting stronger leadership within Canadian organizations.

 

As an organization, we believe in promoting stronger leadership. We work with individuals, teams and companies to empower people to take control of their attitudes and raise their performance.

 

If you’re in Canada and interested in a personal leadership development coach or somebody to help you promote stronger management within your organization, browse our National locations to find a practitioner near you. Our people can change your life or company by showing you how to set and achieve goals you haven’t allowed yourself to believe are possible.

Browse our National Locations to find a Leadership Development Coach near you by clicking on your province!

Yukon Northwest Territories British Columbia Alberta Manitoba Saskatchewan Nunavut Ontario Quebec Newfoundland New Brunswick Nova Scotia Prince Edward Island Select a team member to go directly to their bio page.