PRÉSIDENT ET DG DE LMI INTERNATIONAL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Randy Slechta


En tant que Président et directeur général de Leadership Management International, Inc.®, Randy Slechta est un pionnier dans les domaines du leadership, de la gestion d’entreprise, et du développement professionnel.

 

Il a commencé sa carrièreen obtenant des diplômes en psychologie et administration des affaires, et il a obtenu son premier succès comme entraineur de basketball et de golf dans un lycée. Il a pulvérisé tous les records et amené son équipe au championnat d’état.

 

Sous sa direction, LMI s’est étendu considérablement dans le monde entier. LMI a maintenant des représentants dans plus de 80 pays et ses programmes sont commercialisés dans 24 langues différentes. Depuis qu’il est devenu Président, il a mené LMI à 12 ans de croissance à deux chiffres de ses ventes – quadruplant la taille de LMI!

 

Engagé à atteindre l’objectif de LMI de « développer des dirigeants et des entreprises pour atteindre leur plein potentiel », il accède continuellement à de nouveaux marchés et cultive des dirigeants pour l’organisme. Son expertise est reconnue mondialement étant donné qu’il a lui-même fait des milliers de présentations à plus d’un million de personnes dans 50 pays différents.

 

Randy et Paul J. Meyer sont coauteurs du livre « The 5 Pillars of Leadership ». Leur livre établie un plan pour les dirigeants du 21e siècle. Le livre a déjà été traduit dans 8 langues différentes. Randy et Paul sont aussi coauteurs de 3 cours à succès – Dynamiques d’équipe efficaces, Leadership motivationnel efficace et Leadership stratégique efficace.

 

Lorsqu’il n’est pas au travail dans son bureau ou sur un terrain de golf, il passe son temps personnel bien mérité avec son épouse Janna et ses trois filles, Morgan, Brooke et Kelsey.