PRÉSIDENT ET DG DE LMI INTERNATIONAL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Randy Slechta


En tant que Président et directeur général de Leadership Management International, Inc.®, Randy Slechta est un pionnier dans les domaines du leadership, de la gestion d’entreprise, et du développement professionnel.

 

Il a commencé sa carrièreen obtenant des diplômes en psychologie et administration des affaires, et il a obtenu son premier succès comme entraineur de basketball et de golf dans un lycée. Il a pulvérisé tous les records et amené son équipe au championnat d’état.

 

Sous sa direction, LMI s’est étendu considérablement dans le monde entier. LMI a maintenant des représentants dans plus de 80 pays et ses programmes sont commercialisés dans 24 langues différentes. Depuis qu’il est devenu Président, il a mené LMI à 12 ans de croissance à deux chiffres de ses ventes – quadruplant la taille de LMI!

 

Engagé à atteindre l’objectif de LMI de « développer des dirigeants et des entreprises pour atteindre leur plein potentiel », il accède continuellement à de nouveaux marchés et cultive des dirigeants pour l’organisme. Son expertise est reconnue mondialement étant donné qu’il a lui-même fait des milliers de présentations à plus d’un million de personnes dans 50 pays différents.

 

Randy et Paul J. Meyer sont coauteurs du livre « The 5 Pillars of Leadership ». Leur livre établie un plan pour les dirigeants du 21e siècle. Le livre a déjà été traduit dans 8 langues différentes. Randy et Paul sont aussi coauteurs de 3 cours à succès – Dynamiques d’équipe efficaces, Leadership motivationnel efficace et Leadership stratégique efficace.

 

Lorsqu’il n’est pas au travail dans son bureau ou sur un terrain de golf, il passe son temps personnel bien mérité avec son épouse Janna et ses trois filles, Morgan, Brooke et Kelsey.

LMI International President & CEO

 

 

 

 

 

Randy Slechta
 
As President and CEO of Leadership Management International, Inc.®, Randy Slechta is a pioneer in the fields of leadership, management, and professional development.
 
Beginning his career with degrees in Psychology and Business, he first achieved success as a High School Basketball and Golf Coach. He shattered every record and led his team to a state championship.
 
Under his leadership, LMI has grown tremendously around the world. LMI now has representatives in over 80 countries and its programs are marketed in 24 different languages. Since becoming President, he has led LMI to 12 years of double digit sales growth – quadrupling the size of LMI! 
 
Committed to fulfilling LMI’s purpose of “Developing Leaders and Organizations to Their Full Potential,” he is continually breaking into untapped markets and cultivating leadership for the organization. His expertise is recognized throughout the world as he has personally given thousands of speeches to well over a million people in 50 different countries.
 
Randy and Paul J. Meyer co-authored the book “The 5 Pillars of Leadership.”  Their book lays out a blueprint for leaders in the 21st Century.  The book has already been translated into 8 different languages.  Randy and Paul have also co-authored 3 best-selling courses – Effective Team Dynamics, Effective Motivational Leadership and Effective Strategic Leadership.
 
When he is not working at the office or on the golf course, he spends his hard-earned personal time with his wife Janna and his three daughters, Morgan, Brooke and Kelsey.