Bookmark and Share

 

Aperçu du programme

 

 

Au cours du siècle dernier, les femmes – de tous horizons – ont transformé leurs rôles à la fois sur les lieux de travail et ailleurs. Les progrès accomplis pendant les 100 dernières années représentent des succès formidables et des opportunités illimités. Cela ne fait aucun doute, les femmes continueront à progresser encore plus qu’elles ne l’on fait pendant les 500 dernières années en utilisant leur plein potentiel au cours des années à venir.

 

Alors que les femmes ont redéfini leurs rôles et ont obtenu des opportunités de sans précédent de dirigeantes, leur préoccupation principale reste tout de même d’établir une vie équilibrée. L’harmonie entre les valeurs et les ambitions croissantes reste l’objet central du programme de Leadership pour les femmes. Au cours des dix étapes, vous apprendrez comment vous débarrasser des limites créées par le conditionnement négatif présent sur les lieux de travail et la société et ainsi utiliser votre plein potentiel de leadership.

 

Le programme Leadership pour les femmes de LMI est conçu pour vous aider à surmonter le conditionnement passé, redéfinir vos propres limites et enrichir votre propre image en tant que leader.

 

 

 

 

 

CLIQUE ICI POUR EN SAVOIR PLUS...

DEVENEZ UNE

PERSONNE TOTALE®

 

 

 

 

 

Comme pour tous nos programmes de croissance, votre voie vers le succès en leadership commence avec une introduction aux concepts de base du processus LMI et avec notre processus de développement. Votre acceptation totale des notions d’apprentissage multisensoriel, de la répétition espacées et du pouvoir de l’établissement d’objectifs est primordiale à la réussite de ce programme. De plus, l'utilisation des outils de planification de vos objectifs personnels et professionnels, ainsi que les systèmes de suivi des objectifs vous permettront de toujours savoir où vous en êtes dans votre progression personnelle.

 

Alors que nous nous plongerons au cœur du programme de Leadership pour les femmes, nous examinerons les nouveaux rôles de leadership au féminin ainsi que votre propre potentiel inexploité et sans limites. Nous découvrirons également comment s’attaquer adéquatement aux effets néfastes du conditionnement passé. Par la suite, votre attention se tournera vers le renforcement de votre propre image, l'augmentation de votre motivation et l’établissement de buts pour l’harmonie et l’équilibre entre la famille et le travail.

 

Une fois que vous aurez acquis une fondation solide en leadership, nous explorerons l’art de responsabiliser les autres. Dans ces étapes finales vous verrez que la confiance et le respect vont de pair pour une dirigeante accomplie. De même, la gestion du temps, la communication et la persuasion sont vitales pour faire tomber les barrières psychologiques du passé.

 

Enfin, la douzième étape du programme se concentrera sur votre épanouissement personnel, parallèlement au développement de vos compétences de leader.

 

Parce que les programmes de LMI vous permettent de suivent un processus développement rigoureux, notre programme de Leadership pour les femmes peut être le meilleur moyen pour vous d’atteindre vos objectifs actuels. Comme vous êtes au cœur de tous nos programmes, votre niveau d’intérêt et de participation influencera largement votre succès. Les partenaires LMI qui obtiennent les meilleurs résultats commencent toujours par un programme initiale sur la Productivité personnelle efficace afin. Ainsi, elles comprennent mieux le processus et la façon dont le programme peut s’adapter à leurs besoins. Pour obtenir tous les renseignements sur notre programme Leadership pour les femmes, veuillez consulter notre plan de programme complet.

 

Beaucoup d'entreprises sous-estiment le facteur le plus important du succès – leurs employés. Les gens au sein d’une entreprise fournissent non seulement des produits et services, mais ils forment aussi l’identité de l’entreprise elle-même. Le Système d’évaluation du profil (PES) est un excellent outil pour identifier les individus qu possèdent les traits psychologiques et les compétences qui sont importants jpour vous et pour leur futur rendement au travail. En utilisant le PES pour recruter et promouvoir les leaders de votre entreprise, c'est toute l'organisation qui en sortira gagnante. Découvrez plus d’information sur le SEP et comment il peut aider votre organisation.

 

 

 

 

 

Deloitte Leadership for Women Evaluation Report 2010

 

Deloitte Leadership for Women Research Executive Summary

Bookmark and Share

Program Outline

 

 

Throughout the last century, women – from all walks of life – have transformed their roles both in and out of the workplace. The strides made in the last 100 years have amounted to formidable successes and boundless opportunities. Without a doubt, women will make more progress using their full potential in the next 50 years than they have in the last 500.

 

 

While women have redefined their roles and have secured unprecedented leadership opportunities, the overpowering focus remains to be that of establishing a balanced life. The harmony between values and growing ambition is the central focus of the Leadership for Women program. Through the ten phases, you will learn how to break through the restraints of negative conditioning in the workplace and realize your potential for leadership.

 

LMI’s Leadership for Women program is designed to help you overcome past conditioning, redefine your self-restrictions and enrich your self-concept as a leader.

 

 

CLICK HERE TO READ MORE...

BECOMING A

TOTAL PERSON®

 

 

 

 

Like all of our developmental programs, your road to stronger leadership opportunities as a woman begins with an introduction to the basic concepts of the LMI Process and our developmental approach. Your complete buy-in to the notions of multi-sensory learning, spaced repetition and the power of goal setting is vital to successfully completing the program. Additionally, our personal and job related goal planning sheets and goal tracking systems will ensure that you always know where you stand and how much you’re improving.


As we delve into the specific phases of the Leadership for Women program, we will examine the new, redefined leadership roles, your untapped – and unlimited – potential, as well as discover how to appropriately tackle the challenging effects of past conditioning. Subsequently, your focus will progress into strengthening your self-image, refining your self-motivation, and establishing goals that find the harmony and balance between family and work.


Once you establish a strong foundation for self-leadership, we will explore the art of empowering others. In the final phases you will see that trust and respect go hand in hand as a successful leader, and that time-management, communication, and persuasion are vital to breaking down the psychosocial barriers of the past.


Finally, your twelfth phase in the program focuses on continuous, personal fulfillment as you hone your skills as a thriving leader in both your personal and work spaces.


LMI's programs follow a developmental process, and our Leadership for Women program may be a great way for you to achieve your current goals. The most important aspect of any of our programs is you; your level of engagement and participation will go a long way in determining your success. Most successful LMI partners begin with an Effective Personal Productivity Showcase session to gain an understanding of the process and how our programs will specifically cater to your needs. For all the details of our Leadership for Women program, please consult our full program outline.

 

Too many organizations undervalue the most important factor of success - their employees. The people within a company not only deliver products and services, but they also form the identity of the company itself. The Profile Evaluation System (PES) is an exceptional tool that characterizes individuals on a number of psychological traits that are important for job performance. By using the PES to hire and promote individuals who will help lead the company forward, organizations will quickly learn the value of their employees. Discover more about the PES and how it can help your organization.

 

 

Deloitte Leadership for Women Evaluation Report 2010

 

Deloitte Leadership for Women Research Executive Summary