Bookmark and Share

 

 

La cellule familiale dans son ensemble est complexe. La gestion de son succès sous toutes ses facettes et sous tous ses angles est un processus compliqué à entreprendre. Les programmes LMI pour la famille vous permettent d’harmoniser vos aspirations personnelles avec vos aspirations professionnelles sans sacrifier les une ou les autres. Avec nos cinq programmes, vous découvrirez que lorsque l’un des aspects évoluera, les autres suivront. Nos programmes vous encouragent ainsi que votre famille à atteindre une croissance mesurable de votre carrière, de vos finances et de vos relations personnelles.

 

 

 

 

Construire le succès financier

LMI a conçu dix leçons principales qui visent à équilibrer votre image et votre aptitude à gagner de l’argent. Développer un plan d’action, gérer les liquidités et tirer profit des opportunités inexploitées sont des aspects vitaux pour vos investissements à long terme. Votre famille et vous-même apprendrez les fondements du succès et de la prise de risques calculés tout en découvrant de nouvelles sources d’opportunités illimitées.

 

 

 

Pour plus d’information sur notre programme Construire le succès financier, veuillez consulter le plan complet du programme.   

 

 

Disponible uniquement en anglais

 

 

 

 

Construire le succès financier

  
  

La Création d’un champion

Réparties en dix étapes principales, les objectifs initiaux de ce programme sont de découvrir vos sources individuelles de motivation, réaliser vos réelles compétences et ensuite intensifier vos objectifs personnels et vos rêves. Nous mettrons en place des pratiques éprouvées pour la détermination, nous vous ferons découvrir comment vous pouvez adopter une grande qualité de vie et démontrer une volonté inébranlable.

 

Pour plus d’information sur notre programme La Création d’un champion, veuillez consulter le plan complet du programme.

 

Disponible uniquement en anglais

 

 

La Création d’un champion

  
  

L’attitude est tout!

Le fondateur LMI, Paul J. Meyer, était convaincu que « l’attitude est tout ». En fait, l’une de ses maximes directrices était que, « la confiance en soi ne peut être obtenue que par la connaissance pratique: la connaissance provient de l’expérience, et l’expérience résulte de la volonté d’affronter les obstacles et les situations dont les autres ont peur. » Les douze étapes de notre programme L’attitude est tout! vous enseigneront le pouvoir de l’attente positive, la différence entre les gagnants et les perdants, et vous donneront les outils nécessaires pour adopter une attitude gagnante et déterminée.

 

Pour plus d’information sur notre programme L’attitude est tout!, veuillez consulter notre plan complet du programme.

 

Disponible uniquement en anglais

 

 

L’attitude est tout!

 

  
  

L’art d’être un bon parent

Le succès dans tous les aspects de la vie, y compris en tant que parent, repose sur votre capacité à établir de bons objectifs et à formuler des plans pour les atteindre. Le programme LMI L’art d’être un bon parent vous montre ainsi qu’à votre famille comment établir et atteindre vos objectifs en étant une cellule familiale unie. Le programme en douze étapes vous guidera à travers les fondements de l’art parental, de l’établissement d’objectifs familiaux, de la communication et de l’évolution avec vos enfants.

 

 

Pour plus d’information sur notre programme L’art d’être un bon parent, veuillez consulter notre plan complet du programme.

 

Disponible uniquement en anglais

 

 

 

L’art d’être un bon parent

  
  

Atteindre la réussite scolaire

L’éducation et les connaissances sont, et seront toujours, les piliers du succès. Le fondateur LMI, Paul J. Meyer, a développé le processus LMI et ses programmes en se basant sur l’utilisation des connaissances pour la réussite personnelle. Les douze étapes principales du programme Atteindre la réussite scolaire vous enseigneront comment apprécier les succès de demain, en vous aidant à exploiter aujourd’hui le temps et la motivation; ceci afin de développer des habitudes efficaces pour étudier qui vous mettront sur la voie de l’accomplissement de vos objectifs.

 

Les programmes LMI suivent un processus de développement et nos programmes pour la famille peuvent être le meilleur moyen pour vous d’atteindre vos objectifs immédiats. Sachant que vous êtes au cœur de tous nos programmes, votre niveau d’intérêt et de participation influencera largement votre succès. Les clients LMI qui obtiennent les meilleurs résultats commencent avec une session d’initiation sur la Dynamique de la productivité personnelle afin de mieux comprendre le processus et la façon dont nos programmes s’adapteront spécifiquement à leurs besoins. Pour obtenir tous les renseignements sur notre programme Atteindre la réussite scolaire, veuillez consulter notre plan de programme complet.

 

Disponible uniquement en anglais

 

 

 

 

 

Atteindre la réussite scolaire

Bookmark and Share

 

 

 

The family unit as a whole is complex, and managing its success from all facets and angles is an intricate process to undertake. LMI’s Family Programs enable you to align your personal and professional aspirations without sacrificing one over the other. With our five programs, you will discover that when one aspect is flourishing, the other will follow. Our programs empower you and your family to attain the measurable growth of careers, finances and personal relationships.

 

 

 

Building Financial Success

LMI has designed ten core lessons geared to balance your self-image and money building consciousness. Developing an action plan, managing cashflow, and leveraging untapped profitable opportunities are vital to your long-term investments. You and your family will discover the fundamentals to successful, and calculated risk taking while discovering new, unlimited resources of opportunities.


For all the details of our Building Financial Success program, please consult our full program outline.

Building Financial  Success


 
  
  

The Making of a Champion

Broken down into ten core lessons, this program’s initial objectives are to discover your individual sources for motivation, realize your true abilities and then invigorate your personal goals and dreams. We will implement proven practices for determination, discover how you can adopt high performance living, and demonstrate unwavering determination.

 

For all the details of our The Making of a Champion program, please consult our full program outline.

The Making of a Champion

 

  
  

Attitude is Everything!

LMI’s founding father, Paul J. Meyer, believed that attitude is everything. In fact, one of his guiding maxims was that, “self‐confidence can be gained only through practical know‐how, know‐how comes from experience, and experience comes from a willingness to confront obstacles and situations that others fear." The twelve lessons of our Attitude is Everything! program will teach you the power of positive expectancy, the difference between winners and losers, and provide you with all the tools to forming a winning and determined attitude.


For all the details of our Attitude is Everything! program, please consult our full program outline.

Attitude is Everything!!

 

  
  

Successful Parenting

The success of every aspect of life, including parenting, rests on how well you set goals and devise plans for achieving them. LMI’s Successful Parenting program shows you and your family how to set and achieve goals as one nuclear unit. The twelve-lesson program will lead you through the foundations of successful parenting, setting family goals, and communicating and growing with your children.


For all the details of our Successful Parenting program, please consult our full program outline.

Successful Parenting

 

  
  

Achieving Academic Success

Education and knowledge are, and always will be, the cornerstones of success. LMI’s founder, Paul J. Meyer, developed the LMI Process and programs on a basis of using knowledge for personal achievement. The twelve core lessons of the Achieving Academic Success program will teach you how to enjoy tomorrow’s success today by helping you tap into time and motivation to develop effective study habits that set you along a path to achieving your goals.


LMI's programs follow a developmental process, and our Family Programs may be a great way for you to achieve your current goals. The most important aspect of any of our programs is you; your level of engagement and participation will go a long way in determining your success. Most successful LMI partners begin with an Effective Personal Productivity Showcase to gain an understanding of the process and how our programs will specifically cater to your needs. For all the details of our Achieving Academic Success program, please consult our full program outline.

Achieving Academic Success