Bookmark and Share

 

Aperçu du programme

 

 

Les gens s’épanouissent lorsqu’ils sont dans un environnement agréable et qu’ils sont encouragés à travailler et à partager leurs idées sur les projets qui les passionnent. Grâce à leur intuition et leur prévoyance, les bons gestionnaires créent des équipes productives au sein desquelles leurs employés ont des opportunités de développement qui leur permettent de croître et d’atteindre leurs objectifs d’épanouissement personnel tout en productif pour leur entreprise. Beaucoup trop d’entreprises organisent leurs équipes sans penser à la dynamique du groupe ou sans consulter leurs employés à propos de leurs tâches et de leurs responsabilités.

 

 

 

Le programme Dynamiques d’équipe efficace aide les gestionnaires à comprendre le fonctionnement de leurs équipes et présente des méthodes éprouvées pour établir et atteindre les objectifs de celles-ci.

 

 

 

Le programme Dynamiques d’équipe efficace, en quatre étapes, est conçu pour aider à la fois les gestionnaires et les membres de l’équipe à s’épanouir progressivement dans un environnement propice au développement. Il aide aussi à comprendre les cinq clés qui mènent au succès d’une équipe et qui passent par la responsabilisation et l’implication de chaque membre de celle-ci.

 

 

 

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS...

 

 

AMÉLIORER LA PERFORMANCE D’ÉQUIPE

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme pour tous nos programmes de croissance, la voie menant à des dynamiques d’équipe plus efficace commence avec une introduction aux concepts de base du Processus LMI et avec notre approche du développement. Votre acceptation totale des notions d’apprentissage multi-sensoriel, de répétitions espacées et du pouvoir de l’établissement d’objectifs est primordiale à la réussite de ce programme. Le programme continue ensuite en se plongeant au cœur du pouvoir du travail d’équipe efficace, en présentant les notions de travail d’équipe de haute performance et en introduisant des outils de planification des objectifs.

 

Lorsque vous approcherez de la conclusion du programme, nous vous fournirons les cinq clés du succès d’équipe, qui comprennent la cristallisation de votre pensée, le développement d’un plan d’action pour vos objectifs, l’exploitation de vos souhaits profonds, le maintien suprême de votre confiance en vous, et le développement de votre ténacité. Le programme Dynamiques d’équipe efficace se termine par un rappel du concept de travail d’équipe de haute performance, en offrant un examen en profondeur des concepts de vérité, de respect et de synergie qui sont liés aux notions de prise de responsabilité et d’imputabilité au sein de l’équipe.

 

Les programmes LMI suivent un processus de développement rigoureux, et notre programme Dynamiques d’équipe efficace peut être le meilleur moyen pour vous d’atteindre vos objectifs. L’élément le plus important de tous nos programmes c’est vous; votre niveau d’intérêt et de participation influencera largement votre succès. Les participants aux programmes LMI qui obtiennent les meilleurs résultats commencent avec une session initiale sur la Dynamique de la productivité personnelle afin de mieux comprendre le processus et la façon dont nos programmes s’adapteront spécifiquement à leurs besoins. Pour obtenir tous les renseignements sur notre programme Dynamiques d’équipe efficace, veuillez consulter notre plan de programme complet.

 

Les entreprises doivent constamment favoriser le développement afin de pouvoir toujours saisir les opportunités d’amélioration. L’inventaire des besoins en développement (IBD) est une évaluation conçue pour permettre aux gestionnaires, superviseurs et autres personnes à des postes de direction de mieux comprendre leurs points forts et leurs besoins en développement. Renseignez-vous sur la façon dont l’évaluation IBD aidera à l’épanouissement et aux progrès de vos employés.

Bookmark and Share

Program Outline

 

 

People thrive when they are put in a comfortable environment and allowed to work and provide input on projects they are passionate about. Great managers create effective teams by having the intuition and foresight to put their employees in situations where they can learn, grow and achieve their personal goals while simultaneously doing great work for their company. Too many companies throw their teams together without thinking about group dynamics or asking their employees for input regarding their tasks and assignments.

 

The Effective Team Dynamics program helps managers understand their teams and outlines proven methods for setting and achieving team goals.

 

The four-phase Effective Team Dynamics program is designed to help both managers and team member begin to thrive in a learning environment, and understand the five keys to team success by assuming responsibility and accountability.

CLICK HERE TO READ MORE...

IMPROVING TEAM

PERFORMANCE

 

 

 

 

 

Like all of our developmental programs, the road to more effective team dynamics begins with an introduction to the basic concepts of the LMI Process and our developmental approach. Your complete buy-in to the notions of multi-sensory learning, spaced repetition and the power of goal setting is vital to successfully completing the program. Next, the program delves into the power of effective teamwork by discussing the notions of high performance teamwork and introduces the goal-planning sheet.

 

As you move toward the end of the program, we will give you the full rundown of the five keys to team success, which include crystallizing your thinking, developing a plan of action for your goals, tapping into sincere desire, maintaining supreme confidence, and developing dogged determination. The Effective Team Dynamics program closes with the concept of high-performance teamwork, which provides an in-depth look at the concepts of truth, respect and synergy as they relate to assuming responsibility and remaining accountable to the team.

 

LMI's programs follow a developmental process, and our Effective Team Dynamics program may be a great way for you to achieve your current goals. The most important aspect of any of our programs is you; your level of engagement and participation will go a long way in determining your success. Most successful LMI partners begin with an Effective Personal Productivity Showcase session to gain an understanding of the process and how our programs will specifically cater to your needs. For all the details of our Effective Team Dynamics program, please consult our full program outline.

 

Organizations need to constantly foster development because there's always room for improvement. The Development Needs Inventory™ (DNI™) is an assessment designed to allow managers, supervisors and others in leadership positions to better understand their strengths and development needs. Find out more about how a DNI™ assessment will help facilitate the growth and progress of your employees.