Bookmark and Share

 

Aperçu du programme

 

 

La motivation est un thème commun de tous les programmes de croissance de LMI. Que vous ayez pour objectif d’être plus productif, de communiquer plus efficacement, ou de devenir un meilleur représentant des ventes, une forte motivation et des objectifs clairs sont les clés de la croissance de votre succès.
 
Le programme Stratégies de ventes efficaces vous aidera à apprendre les arts de la prospection et de la présentation afin que vous puissiez attirer les clients. Nous vous montrerons ensuite comment reconnaître les signaux d’achats et découvrir les principaux motifs d’achats afin que vous puissiez devenir un expert en « closing » de ventes et offrir un service à la clientèle exceptionnel.

 

Le programme en huit étapes de Stratégies de ventes efficaces est conçu pour les personnes qui sont motivées pour faire de la représentation des ventes leur carrière professionnelle ou un passage nécessaire à un poste de gestion. Les méthodes coachées peuvent être utilisées afin d’atteindre des résultats optimums dans ce domaine.

 

 

 

 

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS...

   

SE CONCENTRER SUR LES RÉSULTATS DES VENTES

 

 

 

 

 

Comme pour tous nos programmes de développement, votre parcours vers des stratégies de ventes plus efficaces commence avec une introduction aux concepts de base du processus LMI et à notre approche de développement. Votre acceptation totale des notions d’apprentissage multisensoriel, de répétitions espacées ainsi que du pouvoir de l’établissement d’objectifs est primordiale pour réussir ce programme. De plus, l’utilisation des outils de planification de vos objectifs personnels et professionnels et les systèmes de suivis des objectifs vous permettront de toujours savoir où vous en êtes dans votre progression. 

 

 

 

Une fois les étapes générales terminées, ce programme vous enseignera comment maximiser votre productivité en tant que représentant des ventes en améliorant votre gestion du temps. Il vous aidera aussi à définir votre marché cible et à appréhender ce marché à l’aide de diverses méthodes efficaces, telles que par les relations interpersonnelles et les recommandations. Ensuite, le programme Stratégies de ventes efficaces vous guidera à travers les concepts tels que la présentation de vente. Il vous montrera comment reconnaître les signaux d’achats et comment conclure les ventes de façon efficace. L’étape finale de ce programme comprend une discussion sur les méthodes pour surmonter les délais et les objections. Cette dernière étape complètera votre transformation en un représentant des ventes professionnel et exceptionnellement productif.

 

 

Les programmes de LMI suivent un processus de développement et notre programme Stratégies de ventes efficaces peut être le meilleur moyen pour vous d’atteindre vos objectifs actuels. Étant donné que vous êtes au cœur de tous nos programmes, votre niveau d’intérêt et de participation influencera largement votre succès. Les clients LMI qui obtiennent les meilleurs résultats commencent une session initiale avec le programme la Dynamique de la productivité personnelle de mieux comprendre le processus et la façon dont nos programmes s’adapteront spécifiquement à leurs besoins. Pour obtenir tous les renseignements sur notre programme Stratégies de ventes efficaces, veuillez consulter notre plan de programme complet.

 

IBO est une évaluation de référence pour le progrès continu. Elle aide les chefs d’entreprises, gestionnaires et professionnels à planifier l’avenir en ayant un sens plus clair de la voie à suivre et des buts à atteindre. Cet outil peut aussi aider les entrepreneurs et les gestionnaires à mieux s’adapter aux changements souhaités et à mesurer les modifications progressives. Découvrez plus d’informations sur l’évaluation IBO et commencez à améliorer la santé de votre entreprise!

Bookmark and Share

Program Outline

 

 

A common theme across all of LMI’s developmental programs is motivation. Whether you’re trying to become more productive, communicate more effectively, or evolve into a better salesperson, strong self-motivation and crystallized goals are the keys to your enhanced success.

 

The Effective Selling Strategies program will help you learn the arts of prospecting and presentation delivery so you can attract clients. We’ll then show you how to recognize buying signals and discover prime buying motives so you can become an expert closer and deliver the ultimate customer experience.

 

LMI’s eight-phase Effective Selling Strategies program is meant for people who are motivated to make professional selling their career. The program’s methods can be used to achieve maximum results within the sales profession.

 

CLICK HERE TO READ MORE...

FOCUSING ON

SALES RESULTS

 

 

 

 

 

Like all of our developmental programs, the road to more effective selling strategies begins with an introduction to the basic concepts of the LMI Process and our developmental approach. Your complete buy-in to the notions of multi-sensory learning, spaced repetition and the power of goal setting is vital to successfully completing the program. Additionally, our personal and job related goal planning sheets and goal tracking systems will ensure that you always know where you stand and how much you’re improving.

 

Moving beyond the general phases, this program will teach you how to maximum your personal effectiveness as a salesperson through improved time management. It will also help you define your target market and approach that market through various effective methods, such as through relationships and referrals. After that, the Effective Selling Strategies program will walk you through the concepts of the sales interview, how to recognize prime buying signals, and how to effectively close sales. The final phase of this program involves the discussion of methods for overcoming stalls and objections, which will complete your transformation to an exceptionally effective professional salesperson.

 

LMI's programs follow a developmental process, and our Effective Selling Strategies program may be a great way for you to achieve your current goals. The most important aspect of any of our programs is you; your level of engagement and participation will go a long way in determining your success. Most successful LMI partners begin with an Effective Personal Productivity Showcase session to gain an understanding of the process and how our programs will specifically cater to your needs. For all the details of our Effective Selling Strategies program, please consult our full program outline.

 

The ONI® Survey is a benchmark assessment for continuous improvement that helps an organization’s leaders plan for the future with a clearer sense of direction and purpose. This tool can also help business owners and executives adapt appropriately to desired changes and to measure changes that occur over time. Discover more about the ONI® assessment and start improving the health of your organization!