Bookmark and Share

Aperçu du programme

 

La productivité est la vraie mesure du succès. Dans tous les aspects de votre vie, que ce soit du point de vue personnel ou professionnel, votre productivité est au centre des objectifs que vous désirez atteindre et des tâches que vous accomplissez. Malheureusement, quelles que soient les réussites passées, sans le savoir de nombreuses personnes n’ont pas la discipline adéquate pour propulser leur productivité à un niveau plus élevé.

Le programme La Dynamique de la productivité personnelle est conçu pour atteindre ce but. Grâce à lui, nous vous donnons les compétences pour accroître votre conscience personnelle, affiner votre efficacité, et atteindre vos objectifs efficacement. Le programme complet en huit étapes vous permet de libérer votre plein potentiel par gestion plus efficient.

Comme pour tous nos programmes de croissance, votre voie vers une productivité personnelle supérieure commence avec une introduction aux concepts de base du processus LMI et avec notre processus de développement. Votre acceptation totale des notions d’apprentissage multisensoriel, de répétitions espacées et du pouvoir de l’établissement d’objectifs est primordiale à la réussite de ce programme. De plus, l'utilisation des outils de planification de vos objectifs personnels et professionnels et les systèmes de suivi des objectifs vous permettront de toujours savoir où vous en êtes dans votre progression personnelle.

 

 

  

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS...

DÉVELOPPER DES GESTIONNAIRES À DEVENIR PLUS PERFORMANTS

 

 

 

 

 

Quand nous plongerons dans les étapes spécifiques du programme de la Dynamique de la productivité personnelle, nous analyserons comment le temps et les attitudes sont des éléments clés pour accroître la productivité. Grâce à ce programme, vous apprendrez aussi comment intégrer une image positive de vous-même dans l’établissement de vos objectifs et commencerez à inclure la pratique d’affirmations positives et de visualisations. Ensuite, vous découvrirez comment vous pouvez renforcer votre productivité et instaurer les conditions nécessaires pour protéger votre productivité. La gestion des priorités et la maîtrise des compétences en communication efficace sont au centre de votre productivité et de votre rendement global.

Au fur et à mesure que vous excellez dans ce programme et approchez de sa fin, vous vous concentrerez sur l’autonomisation d’équipe et les rudiments du développement de coéquipiers par la délégation. Les étapes finales du programme vous permettront ainsi qu’aux membres de votre équipe de mettre en œuvre de nouvelles stratégies, de perfectionner votre auto-direction et d’engendrer un environnement favorable à l’apprentissage. À la fin des huit étapes, vous serez prêt à affronter de nouveaux défis, avec une ambition plus grande et une aptitude à doubler votre productivité.

Les programmes de LMI suivent un processus de développement, et notre programme de la Dynamique de la productivité personnelle peut être le meilleur moyen pour vous d’atteindre vos objectifs. L’aspect le plus important de n’importe lequel de nos programmes c’est vous; votre niveau d’intérêt et de participation influencera largement votre succès. Les partenaires de LMI qui obtiennent les meilleurs résultats commencent avec une session initiale sur la Dynamique de la productivité personnelle afin de mieux comprendre le processus et la façon dont nos programmes s’adapteront spécifiquement à vos besoins. Pour obtenir tous les renseignements sur notre programme Leadership stratégique efficace, veuillez consulter notre plan de programme complet.

Trop d’organisations sous-estiment le facteur le plus important du succès – leurs employés. Les gens au sein d’une entreprise fournissent non seulement des produits et services, mais ils forment aussi l’identité de l’entreprise elle-même. Le Système d’évaluation du profil (PES) est un excellent outil qui caractérise les individus selon une série de traits psychologiques qui sont importants pour le rendement au travail. En utilisant le PES pour recruter et promouvoir les individus qui mèneront votre entreprise de l’avant, les organisations apprendront rapidement à apprécier leurs employés. Découvrez plus d’information sur le PES et comment il peut aider votre organisation.

Bookmark and Share

Program Outline

 

 

Productivity is the true measure of success. From all aspects of your life, be it personal or professional, your productivity is at the core of the goals you desire and the tasks you achieve. Unfortunately, irrespective of one’s past feats, many unknowingly lack the proper disciplines that propel productivity to new heights.

 

LMI Canada’s Effective Personal Productivity program is designed to accomplish just that. Through it, we empower you with skills for enhancing personal awareness, fine-tuning your efficiency, and effectively achieving your goals. The comprehensive, eight-phase program allows you to unlock new potential by establishing superior self-management.

 

Like all of our developmental programs, your road to more effective personal productivity begins with an introduction to the basic concepts of the LMI Process and our developmental approach. Your complete buy-in to the notions of multi-sensory learning, spaced repetition and the power of goal setting is vital to successfully completing the program. Additionally, our personal and job related goal planning sheets and goal tracking systems will ensure that you always know where you stand and how much you’re improving.  

 

CLICK HERE TO READ MORE...

DEVELOPING HIGH ACHIEVERS

 

 

 

 

 

Once we delve into the specific phases of the Effective Personal Productivity program, we’ll analyze how time and attitude are key players for establishing a baseline for increasing productivity. Through this practice, you will also learn how to integrate a positive self-image to your goal setting and begin to incorporate positive affirmations and visualizations into practice. From there, you will discover how you can strengthen your productivity and also implement the requisites for protecting your productivity. Managing priorities and mastering effective communication skills are at the crux of your productivity and overall performance.

 

As you excel in the program and draw closer to completion, you will then focus on team empowerment and the rudiments of developing team players through delegation. The final program phases will allow you and your team members to implement new strategies, hone self-direction and foster a thriving learning environment. By the end of phase eight, you’ll be groomed for new challenges, with a stronger internal ambition and aptitude for doubling your productivity.

 

LMI's programs follow a developmental process, and our Effective Personal Productivity program may be a great way for you to achieve your current goals. The most important aspect of any of our programs is you; your level of engagement and participation will go a long way in determining your success. Most successful LMI partners begin with an Effective Personal Productivity Showcase to gain an understanding of the process and how our programs will specifically cater to your needs. For all the details of our Effective Personal Productivity program, please consult our full program outline. 

 

Too many organizations undervalue the most important factor of success - their employees. The people within a company not only deliver products and services, but they also form the identity of the company itself. The Profile Evaluation System (PES) is an exceptional tool that characterizes individuals on a number of psychological traits that are important for job performance. By using the PES to hire and promote individuals who will help lead the company forward, organizations will quickly learn the value of their employees. Discover more about the PES and how it can help your organization.