Bookmark and Share

 

Aperçu du programme

 

 

Les dirigeants exceptionnels sont respectés et vénérés. Ce sont des individus automotivés et tenaces qui sont admirés à tous les niveaux de l’organisation. Ce sont des leaders qui ouvrent de nouvelles voies et accomplissent des exploits dont les autres ne peuvent que rêver. Votre capacité en tant que dirigeant peut en dire long sur la façon dont les gens vous perçoivent comme professionnel et en tant que représentant de votre organisation. Qu’il s’agisse de votre vie personnelle ou de votre carrière, vous serez jugé selon votre capacité à diriger vos collègues et dans votre rôle de leader d’opinion dans votre domaine et dans votre industrie.

 

Il y a des visionnaires cachés dans chaque organisation et LMI Canada se donne le but de découvrir votre potentiel inexploité. Grâce à notre programme de Leadership personnel efficace, vous développerez les compétences requises pour atteindre vos objectifs et créer un environnement propice au succès en dépit des obstacles.

 

 

Le programme en quinze étapes de Leadership personnel efficace est conçu pour découvrir, développer et adapter vos capacités personnelles en leadership.

 

 

 

 

CLIQUEZ POUR EN SAVOIR PLUS...

DEVENIR UNE PERSONNE TOTALE®

 

 

 

 


Comme pour tous nos programmes de croissance, votre voie vers un productivité personnel supérieure commence avec une introduction aux concepts de base du processus LMI et avec notre processus de développement. Votre acceptation totale des notions d’apprentissage multisensoriel, de répétitions espacées et du pouvoir de l’établissement d’objectifs est primordiale à la réussite de ce programme. De plus, l'utilisation des outils de planification de vos objectifs personnels et professionnels et les systèmes de suivi des objectifs vous permettront de toujours d’assurer savoir où vous en êtes dans votre progression personnelle.

 

Une fois que nous nous concentrerons sur les étapes spécifiques du programme de Leadership personnel efficace, nous libèrerons votre potentiel existant et nous vous montrerons pourquoi votre image de vous et votre motivation sont absolument critiques pour le développement de vos compétences en tant que leader. Vous découvrirez que les attitudes, les habitudes et les facteurs de motivation sont les carburants de votre croissance personnelle et ensemble nous nous attaquerons aux comportements qui pourraient vous empêcher de réaliser votre plein potentiel. Une fois que vous aurez les compétences pour établir votre croissance personnelle, nous développerons un Plan d’action personnel spécifiquement conçu pour vous mener à vos objectifs et surmonter les obstacles.

 

De là, vous découvrirez les cinq points essentiels du leadership, grâce auxquels vous dégagerez une confiance en vous incessante et une détermination en tant que leader. A l’la dixième étape, vous aurez la créativité personnelle, l’enthousiasme et le courage d’un leader personnel exceptionnel.

 

 

Les programmes de LMI suivent un processus de développement, et notre programme de Leadership personnel efficace peut être le meilleur moyen pour vous d’atteindre vos objectifs actuels. L’aspect le plus important de tous nos programmes c’est vous; votre niveau d’intérêt et de participation influencera largement votre succès. Les partenaires LMI qui obtiennent les meilleurs résultats commencent avec une session initiale sur la Dynamique de la productivité afin de mieux comprendre le processus et la façon dont nos programmes s’adapteront spécifiquement à leurs besoins. Pour obtenir tous les renseignements sur notre programme Leadership stratégique efficace, veuillez consulter notre plan de programme complet.

 

Beaucoup d'entreprises sous-estiment le facteur le plus important du succès – leurs employés. Les gens au sein d’une entreprise fournissent non seulement des produits et services, mais ils forment aussi l’identité de l’entreprise elle-même. Le Système d’évaluation du profil (PES) est un excellent outil qui caractérise les individus selon une série de traits psychologiques qui sont importants pour le rendement au travail. En utilisant le PES pour recruter et promouvoir les individus qui mèneront votre entreprise de l’avant, votre organisation apprendra rapidement à apprécier ses employés. Découvrez plus d’information sur le PES et comment il peut aider votre organisation.

Bookmark and Share

Program Outline

 

 

Great leaders are respected and revered. They are self-motivated and tenacious individuals who are admired within all levels of an organization. It is a leader that blazes new trails and accomplishes feats others have only dreamed. Your ability as a leader can speak volumes about how you are observed as a professional and as a representative of your organization. Whether in your personal life or in your career, you will be observed according to your ability to lead your peers and in your role as a thought leader in your field and industry.

 

Visionaries are hidden in every organization and LMI Canada aims to reveal your untapped potential. Through our Effective Personal Leadership program, you will develop the skill-set required to spearhead your goals and create a winning environment despite the odds.

 

LMI’s fourteen-phase Effective Personal Leadership program is designed to uncover, develop and tailor your personal leadership abilities. 

 

 

CLICK HERE TO READ MORE...

BECOMING A

TOTAL PERSON®

 

 

 

 


Like all of our developmental programs, your road to more effective personal leadership begins with an introduction to the basic concepts of the LMI Process and our developmental approach. Your complete buy-in to the notions of multi-sensory learning, spaced repetition and the power of goal setting is vital to successfully completing the program. Additionally, our personal and job related goal planning sheets and goal tracking systems will ensure that you always know where you stand and how much you’re improving.

 

Once we focus on the specific phases of the Effective Personal Leadership program, we will unlock your existing potential and show you why your self-image and motivation are absolutely critical to your skill as a leader. Attitudes, habits and demotivators, you will discover, are the fuel to your personal growth and together we will tackle the behaviours that may be holding you back from realizing your full potential. Once you are equipped with the skills to design your personal growth, we will develop a personal Plan of Action that’s specially geared toward spearheading goals and expertly tackling obstacles.

 

From there, you will discover the five leadership essentials, from which you will expose an unremitting self-confidence and determination in yourself as a leader. By phase ten, you will be empowered with the personal creativity, enthusiasm and fortitude of an exceptional personal leader.

 

LMI's programs follow a developmental process, and our Effective Personal Leadership program may be a great way for you to achieve your current goals. The most important aspect of any of our programs is you; your level of engagement and participation will go a long way in determining your success. Most successful LMI partners begin with an Effective Personal Productivity Showcase to gain an understanding of the process and how our programs will specifically cater to your needs. For all the details of our Effective Personal Leadership program, please consult our full program outline.

 

Too many organizations undervalue the most important factor of success - their employees. The people within a company not only deliver products and services, but they also form the identity of the company itself. The Profile Evaluation System (PES) is an exceptional tool that characterizes individuals on a number of psychological traits that are important for job performance. By using the PES to hire and promote individuals who will help lead the company forward, organizations will quickly learn the value of their employees. Discover more about the PES and how it can help your organization.