Bookmark and Share

 

Aperçu du programme

 

 

Les gestionnaires sont la force de toute entreprise. Sans une fondation solide en gestion des employés du temps et des ressources, l'entreprise irait simplement à la dérive sur le vaste océan périlleux de l’environnement économique volatil actuel. Les employés ne veulent pas être forcés ou recevoir des ordres. Ils veulent cependant être dirigés et, plus important encore, ils veulent savoir qu’ils contribuent au succès de l’organisation pour laquelle ils travaillent. Dans la plus part des cas, les employés travailleront d’arrache-pied s’ils sont bien traités et gérés. De plus, les employés veulent généralement savoir le niveau de leur performance et ce qu’ils pourraient améliorer.

 

 

Grâce au programme de Développement des gestionnaires efficaces de LMI, nous apprendrons à vos gestionnaires et professionnels comment équilibrer le pouvoir et l’autorité de façon productive et autonomiser les gens qui les entourent.

 

Le programme en douze étapes de LMI pour le Développement des gestionnaires efficaces est conçu pour aider les gestionnaires à mener votre entreprise au succès.

 

 

 

 

 

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS...

ATTEINDRES LES BUTS

GRÂCE AUX GENS

 

 

 

 

 

 

La voie menant au développement de gestionnaires plus efficaces commence par l’établissement de buts organisationnels et l’introduction des concepts de base du processus LMI et de notre approche de développement. L’adhésion totale de votre organisation aux notions d’apprentissage multisensoriel, de répétition espacée et du pouvoir de l’établissement de buts est vitale pour la réussite du programme.

 

Après les étapes initiales, nous nous plongerons dans les méthodes pour devenir un gestionnaire efficace et nou aborderons la notion d'atteinte du succès en établissant des buts. En encourageant les membres de votre organisation à s’engager à accomplir leurs rêves et créer des plans pratiques pour intégrer leurs objectifs personnels et professionnels, vous serez sur la voie du développement de gestionnaires efficaces.

 

Lorsque votre entreprise sera à mi-parcours du programme, nous montrerons à vos gestionnaires comment obtenir des résultats par la gestion du temps et comment optimiser leur productivité personnelle en se débarrassant des attitudes négatives. De plus, nous aborderons les techniques que les gestionnaires peuvent utiliser pour autonomiser les gens, équilibrer leur autorité de manière productive, et améliorer leurs compétences en communication. Lorsque nous atteindrons la fin du programme, nous aurons enseigné à vos gestionnaires comment gérer les changements et le stress de façon constructive, et nous leur aurons transmis nos méthodes pour développer une stratégie de prise de décision dynamique.

 

L’objectif ultime du programme de Développement des gestionnaires efficaces est d’obtenir leur engagement à relever le défi de la gestion, qui ultimement les aidera à mener et à maintenir leurs employés sur la voie de l’excellence.

 

Les programmes de LMI suivent un processus de développement, et notre programme de Développement des cadres efficaces peut être le meilleur moyen pour vous d’atteindre vos objectifs actuels. L’aspect le plus important de tous nos programmes c’est vous; votre niveau d’intérêt et de participation influencera largement votre succès. Les partenaires LMI qui obtiennent les meilleurs résultats commencent avec une session initiale sur la Dynamique de la productivité personnelle afin de mieux comprendre le processus et la façon dont nos programmes s’adapteront spécifiquement à leurs besoins. Pour obtenir tous les renseignements sur notre programme Développement des gestionnaires efficaces, veuillez consulter notre plan de programme complet.

 

Les entreprises doivent constamment favoriser le développement afin de pouvoir toujours saisir les opportunités d’amélioration. L’Inventaire des besoins en développement (IBD™) est une évaluation conçue pour permettre aux gestionnaires, superviseurs et autres postes de dirigeants de mieux comprendre les points forts et les besoins en développement. Découvrez plus d’informations sur la façon dont une évaluation IBD™ peut aider à favoriser la croissance et le progrès de vos employés.

Bookmark and Share

Program Outline

 

 

Management-level employees are the lifeblood of every company. Without a solid foundation of managers adept at organizing people, time and resources, an organization would simply float aimlessly in the vast and dangerous waters of today’s volatile economic environment. Employees do not want to be forced or told to do anything, but they do want to be directed and, most importantly, want to know they’re making valuable contributions to the organization they work for. In most cases, employees will work extremely hard if they are treated and managed correctly, and are often anxious to figure out how they are performing and what they can improve upon.

 

With the LMI Effective Management Developmental program, we will teach your leaders how to balance power and authority productively and empower the people around them.

 

LMI’s twelve-phase Effective Management Development program is designed to help your managers lead your company to success.

 

CLICK HERE TO READ MORE...

ACHIEVING GOALS

THROUGH PEOPLE

 

 

 

 

The road to more effective management development begins with organizational goal setting and an introduction to the basic concepts of the LMI Process and our developmental approach. Your organization’s complete buy-in to the notions of multi-sensory learning, spaced repetition and the power of goal setting is vital to successfully completing the program.

 

After the initial phases, we’ll delve into the methods of becoming an effective manager and the idea of achieving success through goal setting. By having the people of your organization commit themselves to their dreams and make workable plans to integrate personal and business goals, you’ll be well on your way to developing effective management.

 

As your organization reaches the middle of the program, we’ll show people how to get results through time management and maximize personal productivity by getting rid of negative attitudes. Additionally, we’ll cover techniques that managers can use to empower other people, balance their authority productively, and improve their communication skills. By the time we’re all the way through this program, we’ll have taught your managers how to cope constructively with change and stress, and revealed our methods for developing a dynamic decision making strategy.

 

The end goal of the Effective Management Development program is to get a commitment to the management challenge, which ultimately helps managers attract and keep people on the path of excellence.

 

LMI's programs follow a developmental process, and our Effective Management Development program may be a great way for you to achieve your current goals. The most important aspect of any of our programs is you; your level of engagement and participation will go a long way in determining your success. Most successful LMI partners begin with an Effective Personal Productivity Showcase session to gain an understanding of the process and how our programs will specifically cater to your needs. For all the details of our Effective Management Development program, please consult our full program outline.

 

Organizations need to constantly foster development because there's always room for improvement. The Development Needs Inventory™ (DNI™) is an assessment designed to allow managers, supervisors and others in leadership positions to better understand their strengths and development needs. Find out more about how a DNI™ assessment will help facilitate the growth and progress of your employees.