Bookmark and Share

 

LMI Canada est le leader en développement du leadership. Nous avons développé des synergies avec de nombreux clients et recommandons vivement ces partenaires stratégiques et leurs expertises pour vos besoins outre le développement du leadership.

 

 

Les PME ont besoin de voir à la gestion de nombreux dossiers de ressources humaines qui influencent grandement leur rentabilité. Cependant, elles n'ont pas toujours les moyens de s'offrir un spécialiste en la matière à temps plein. C’est également le temps qui peut manquer aux dirigeants d’assurer la performance de leur gestion des ressources humaines.
 
Dans l’objectif de répondre à ces besoins, L’Équipe Humania peut vous offrir les services d'un bâtisseur en gestion des ressources humaines dédié à votre entreprise, selon vos besoins réels.

Nous comprenons qu’un accident de voiture peut être un évènement traumatique et que la reprise du volant peut être difficile.

 

L’approche de Prochilo Brothers Auto Collision est conçue pour remettre les véhicules de leurs clients dans un état de première classe aussi rapidement que possible, et cela afin de minimiser les inconvénients pour leurs clients.

 

Nous offrons une garantie à vie pour toutes nos réparations. Non seulement nous remettrons votre véhicule en état, mais nous vous rendrons votre confiance de conducteur.

Notre mission: “Nous sommes dédiés à l’excellence. Nous sommes dévoués à votre succès. »

 

Sloan Partners LLP est beaucoup plus qu’un cabinet d’experts-comptables. En tant que membre principal du groupe Sloan, notre mission est de fournir une valeur ajoutée à nos clients grâce à notre travail. Nous sommes créatifs, perspicaces, adaptables et nous offrons des services de confiance. Nous rendons nos services de façon compétente et avec soins.

Depuis sa création comme fournisseur de solutions globales au début des années 2000, Voloper Creations Inc. s’est pleinement engagé à fournir des services-conseils spécialisés et à développer des logiciels de solutions adaptés pour l’internet pour répondre aux besoins d’entreprises et d’individus localement et internationalement.

 

Notre équipe très spécialisée offre une approche de services complets pour obtenir des solutions commerciales. Nous créons un partenariat avec nos clients afin d’améliorer leurs stratégies commerciales en mettant en œuvre les meilleures pratiques et en ciblant des solutions centrées sur les utilisateurs. Nous sommes complètement dévoués l’établissement de relations à long terme avec nos clients.

« Votre ami de confidence au sein de la communauté »

Lawton Osler est actuellement le conseiller en recherche de candidats pour Sonepar Ontario et permet d’apparier des personnes de qualité à des carrières stimulantes.

 

Sonepar est un distributeur international de produits électriques, dont les divisions ontariennes sont situées à Milton, Brampton, Markham, Oshawa et dans d’autres villes importantes.

Des services-conseils pour les individus et les cadres et visant l’amélioration des relations.

 

Nous sommes nombreux à avoir rencontré des difficultés au cours de notre vie et dans ces occasions nous nous sentons bloqués et incertains de la voie à suivre. Vous avez peut-être essayé des solutions nouvelles, mais vous vous retrouvez à chaque fois avec les mêmes habitudes familières. Mon approche avec vous, mon client, est de m’attaquer aux problèmes communs afin de vous libérer du stress et de l’épuisement émotionnel qu’entrainent ces problèmes.

 

Certains de ces services peuvent être remboursés par votre assurance-santé complémentaire.

KSB Pumps Inc., base à Mississauga, ON, fait partie du groupe KSB, l’un des plus grands fabricants au monde de pompes, valves et autres systèmes. L’éventail des produits de KSB comprend plus de 3 000 pompes et valves standard – et des milliers de solutions techniques et personnalisées.

 

KSB Canada fournit des solutions de pompage fiables et adaptées aux applications les plus difficiles pour les producteurs d’électricité public et privé, les installations environnementales (eaux et eaux usées) et les processus industriels.

Est-ce que vos blessures vous empêchent de mener votre mode de vie actif?
Laissez The Urban Athlete vous remettre sur vos pieds plus rapidement.
The Urban Athlete est une Clinique de médecine sportive offrant divers services multidisciplinaires sous un même toit.
Dentisterie familiale et cosmétique
 
Lorsque vous venez dans notre cabinet dentaire, votre sourire est notre priorité absolue. Notre équipe entière se consacre à vous fournir les soins personnalisés et en douceur que vous méritez.
 
L’un des aspects de notre engagement à servir au mieux nos patients est de leur fournir toutes les informations dont ils ont besoin afin de prendre des décisions informées concernant leur santé buccale. Nous espérons que notre site internet sera pour vous une source de renseignements utiles et intéressants.
Depuis plus de 33 ans, Willsëns est reconnu au sein de son industrie comme une menuiserie très fiable, offrant des produits de haute qualité et ayant une équipe de direction dévouée.
 
Nous faisons tout notre possible pour maintenir et établir de nouvelles relations avec nos fournisseurs, architectes et concepteurs, ainsi qu’avec les propriétaires de maisons.
 
Veuillez consulter willsens.com pour plus de renseignements.

Bookmark and Share

 

LMI Canada is the leader in leadership development.  We have developed strong synergies with many of our clients and highly recommend these strategic partners and their expertise for your needs beyond leadership development.

 

Sonepar Canada is an independent family-owned company with global market leadership in B-to-B distribution of electrical materials, related safety and maintenance products and services.

Skyservice™ is Canada’s leader in business aviation.

 

With facilities in Toronto, Montreal and Calgary, Skyservice™ is dedicated to world-class service and the highest levels of safety and security. Our skilled Maintenance teams, outstanding Fixed Base Operations facilities, first-class Aircraft Management, Charter services and HondaJet aircraft sales provide our customers with an experience that truly is air travel, evolved.

 

Aircraft Charter | Aircraft Management | Maintenance | FBO | Aircraft Sales | HondaJet

We understand that a car accident can be a shocking experience and getting back behind the wheel may be difficult.
 
Prochilo Brothers Auto Collision’s approach in dealing with our clients is designed to return your vehicle back to first class state, and have it done quickly with as little inconvenience to you as possible.
 
We provide a lifetime warranty to all repairs and not only restore your vehicle, but your confidence in driving.
Our Mission: “Dedicated To Excellence. Committed To Your Success”.
 
Sloan Partners LLP is much more than an ordinary accounting firm. As the leading member of the Sloan Group, our mission is to add value to our clients’ business through the work that we do. We are creative, insightful, responsive and trusted, and perform our work with competence and care.

A premier provider of IT solutions.  By means of efficiency and professionalism T.T.Technologies continues to keep ahead of the competition by offering economical and optimal business solutions.

 

We provide quality consultation and integrate the best fit solution to assist with the increase of revenue, reduction of costs and to improve the level of collaboration between you and your customers.

 

We also specialize in the design, development and management of websites with the highest quality for forward thinking clients in search of a return on their Internet investment.

Since its inception as a global solutions company in early 2000, Voloper Creations Inc. has been fully engaged in providing specialized business consulting services and the development of quality Internet-enabled software solutions to businesses and individuals in local and international arenas.
 
Our highly specialized team offers a full-service approach to business solutions. We partner with our clients and enhance their business strategies by applying best practices and a user-centric focus and we are fully dedicated to building long-term relationships with our clients.
 “Your trusted friend in the community”
Lawton Osler is currently the Search Consultant providing services to Sonepar Ontario and matches Good people with Great careers.
 
 
 
 
 
 
Sonepar is an international distributor of Electrical products, whose divisions in Ontario are located in Milton, Brampton, Markham, Oshawa and other major cities.
Individual, Relationship, and Executive Counselling
 
 
Many of us have run into issues in our lives and we feel blocked and unsure of what to do next. Maybe you have tried new things but end up back to the same patterns you are familiar with. My approach with you, my client, is to address the common issues, so you become free of the stress and emotional drain these issues cause you.
 
Services may be covered by your extended health care benefits.
KSB Pumps Inc., based in Mississauga, ON, is a member of the KSB Group, one of the world’s largest manufacturers of pumps, valves and systems. KSB's product portfolio consists of more than 3,000 different standard pumps and valves – and thousands of engineered and customized solutions.
 
 
KSB Canada provides reliable pump solutions for the most challenging applications for public and private power producers, environmental (water and wastewater) facilities and industrial processes.
Is injury keeping you from your active lifestyle?
 
Let The Urban Athlete get you back on track faster.
 
The Urban Athlete is a one-stop, multidisciplinary sports injury clinic.
Family and Cosmetic Dentistry
 
When you visit our office, your smile is our top priority. Our entire team is dedicated to providing you with the personalized, gentle care that you deserve.
 
Part of our commitment to serving our patients includes providing information that helps them to make more informed decisions about their oral health needs. This website is a resource we hope you will find both useful and interesting.
For over 33 years, Willsëns has been recognized as being a highly dependable, vastly skilled millwork shop that is known industry wide for high quality craftsmanship and its dedicated management team.
 
We continually strive to maintain and build new relationships with contractors, architects, designers, as well as home owners. 
 
 
Please visit willsens.com for more information.
HR | PAYROLL | RECRUITMENT | STAFFING