Bookmark and Share

 

Nous développons des leaders depuis plus de 50 ans.

Nous sommes LMI Canada, le siège canadien de Leadership Management International® Inc. – une organisation convaincue que la croissance de la performance des dirigeants est toujours possible. Nous utilisons un processus et des programmes axés sur le développement des compétences de leadership pour les chefs d’entreprises, les gestionnaires et les professionnels de toutes industries. 

 

Sur la base des philosophies de notre fondateur Paul J. Meyer, LMI aide ses clients à apprécier la valeur et l’importance du leadership depuis plus de 50 ans. Avec un réseau opérationnel qui s’étend maintenant à plus de 80 pays, LMI est une entreprise de développement personnel et professionnel mondialement reconnue. 

 

 

L’histoire de LMI

 

 

 


Dès son plus jeune âge Paul J. Meyer a été fasciné par le processus d’établissement d’objectifs lié à l’épanouissement et aux accomplissements personnels. Au fil des ans, de ses essais à partir d’idées diverses et de l’augmentation de ses connaissances, Meyer a mis ses techniques en application sur sa propre carrière de représentant des ventes. Ce qui lui a permis de devenir millionnaire à l’âge de 27 ans.

 

 

 

Convaincu que n’importe qui –indépendamment de ses origines ou de son statut social - peut réussir sa vie, il a fondé le Success Motivation Institute, une société destinée à aider les personnes à réaliser pleinement leur potentiel.

 

 

 

 

Par la suite Meyer a fondé plusieurs autres entreprises, y compris Leadership Management International. Nos outils de développement écrits et audios sont disponibles dans 24 langues différentes et la liste continue à s’agrandir.

 

Le Président et directeur général actuel de LMI, Randy Slechta, dirige l’organisation à une période où les marchés sont ultra-compétitifs et durant laquelle le développement professionnel reste l’un des piliers du succès. Slechta et Meyer sont coauteurs d’un livre intitulé The 5 Pillars of Leadership et ont également produit trois programmes de développement professionnel à grand succès. Vos besoins en développement personnel et en leadership sont donc en de bonnes mains avec LMI. 

 

 

  

 

Le processus LMI

 

 

Chez LMI nous utilisons notre processus unique pour vous aider vous ou vos employés, à devenir de meilleurs dirigeants. Établis sur les concepts d’apprentissage multi sensorielle, des répétitions espacées, nos programmes vous aideront à améliorer votre vie et à exploiter votre plein potentiel.

 

Que vous soyez ici pour la recherche de votre épanouissement personnel, d’une productivité accrue de vos employés ou d’une meilleure culture d’entreprise, nos programmes de développement répondent à tous les besoins en leadership. En mettant l’accent sur le développement des gestionnaires, de leur motivation personnelle, de l’établissement de buts et des techniques de communication efficaces, nous développons des changements majeurs pour des organisations et des individus dans le monde entier.

 

 

  

  

  

 

La garantie LMI

 

  

 

 

  

 

 

Si le processus LMI ne favorise pas un développement jugé acceptable de votre part, nous vous rembourserons

 

Nous sommes tellement convaincus de l’efficacité de notre processus LMI – un processus transformationnel, développé et testé par notre fondateur Paul J. Meyer – que nous vous rembourserons votre investissement si vous n’êtes pas certain d’observer une nette amélioration personnelle pour vous  ou vos employés.

 

Vous avez fait appel à notre aide et nous serons satisfaits que si vous l’êtes. Nous vous garantissons que le processus LMI est efficace. Nous croyons fermement que nos programmes de développement sont à la pointe des connaissances, en tête de l’industrie, et qu’ils donnent des résultats incroyables. Nous savons que nous pouvons vous aider, et notre garantie est là afin que vous ayez l’esprit tranquille et que vous puissiez prendre la décision de travailler avec nous sans soucis. Avec cette garantie qu’avez-vous à perdre?

 

La garantie en elle-même offre un remboursement complet de votre investissement avec LMI. La garantie requiert que vous assistiez à toutes les séances prévues, que vous accomplissiez toutes les tâches assignées et participiez activement au processus LMI tel que décrit dans l’Entente d’engagements mutuels signée. Après tout, le processus LMI n’est pas une potion magique; votre temps, votre volonté et votre travail acharné sont nécessaires afin d’obtenir des résultats optimaux. Toutefois, si à mi-parcours de votre programme, vous estimez avoir rempli vos obligations et accompli toutes vos tâches au mieux de vos compétences sans progresser vers les résultats indiqués dans l’entente signée, votre investissement sera remboursé dans sa totalité, une fois que vous aurez remis tout le matériel qui vous aura été fourni.

 

Chez LMI nous offrons cette garantie à nos clients en toute confiance, car nous savons que notre processus et nos programmes de développement sont efficaces. Si une garantie facilite votre décision de vous engager à travailler avec nous, alors nous sommes heureux de vous l’offrir en échange de la confiance que vous nous faites pour le développement de votre leadership.

 

 

Publication récente

"When people want to discover their untapped potential, they must first remove thought patterns and habits restricting their success."
Paul J. Meyer

Sign Up for Your FREE
Daily Motivational Email

Bookmark and Share

 

  

We've Been Developing Stronger Leadership For Over 50 Years

 

We are LMI Canada, the Canadian headquarters for Leadership Management International® Inc. - a company that believes stronger leadership is always a possibility. We use our process driven techniques and programs to develop professional leaders for companies of all industries.

 

Based on the philosophies of founder Paul J. Meyer, LMI has been instilling the value and importance of leadership to our clients for over 50 years. With an operational network that now spans 80 countries, LMI is one of the most successful and recognized people development organizations in the world.

 

 

Congratulations LMI! Leadership Management International (LMI) recognized in the top 25 of the 2016 Leadership Excellence Awards Winners Circle for exceptional Leadership Development Programs in the Corporate Categories: Best Global/International Leadership Program; and Innovation in Deployment of Leadership Programs.

 

LEAD2016 at Nashville, TN – Distinguished recipients were named on Feb 4 for outstanding achievements in leadership development and programs in the areas of Education, Corporate, and Individuals at their event held at the Country Music Hall of Fame and Museum.

 

www.LEAD2016.com

 

 

The LMI Story

At a young age, Paul J. Meyer became enamoured with the process of goal setting as it relates to personal growth and achievement. As he got older and experimented with different ideas and gained new knowledge, Meyer applied his techniques to his own sales career - and became a millionaire by the age of 27.

 

Convinced that anybody - no matter where they came from or what their social standing - could achieve a lifetime of success, he formed the Success Motivation Institute, a company dedicated to helping people realize their full potential.

 

Meyer would go on to found various other organizations, including Leadership Management International. With written and recorded training materials maintained in 24 different languages and countingLMI has grown into a worldwide leader in the professional development industry.

 

The current President and CEO of LMI, Randy Slechta, is leading the company into an era of ultra-competitive markets where professional development remains a keystone of success. Slechta and Meyer co-authored a book called The 5 Pillars of Leadership and have also produced three best selling professional development courses, so your leadership and personal development needs are in trusted hands with LMI.

 

 

The LMI Process

At LMI, we use our unique process to help you or your employees become stronger leaders. Constructed on the concepts of multi-sensory learning, spaced repetition and time, our programs help people improve their lives and tap into their leadership potential.

 

Whether you’re here seeking personal improvement, increased employee production or an enhanced company culture, our development programs cater to every leadership need. By focusing on aspects like management development, personal motivation, goal setting and effective communications, we’ve orchestrated drastic directional changes for companies and people around the world.
 

 

 

 

The LMI Guarantee 

 

  

 

 

  

If the LMI Process Doesn’t Foster Stronger Leadership, You Don’t Pay

 

 

We have such strong faith in the LMI Process – a process discovered, developed and tested by our founder Paul J. Meyer – that we’ll fully refund your investment in an open public program if you don’t believe you’re seeing marked personal or employee improvement. 

 

You came to us for help and at the end of the day, we’re only happy if you’re happy. We told you the LMI Process would work and we truly believe our developmental programs are cutting-edge and industry-leading programs that get incredible results. We know we can help you, but our guarantee exists to ease your mind and make the decision to work with us that much easier. With the guarantee, what do you have to lose? 

 

The Fine Print:

 

The guarantee itself offers a full refund of your investment to LMI in an open public program. This requires that you attend all scheduled sessions, complete all assignments and actively participate in the LMI Process as outlined in the signed Mutual Commitment Agreement. After all, the LMI Process is not a magic elixir – it does require your time, energy and hard work to achieve optimal results. However, if, by mid-term of your program, you’ve fulfilled your obligation and completed all tasks to the best of your ability but are not demonstrating any behaviour/attitude growth or moving towards the results outlined in the signed Mutual Commitment Agreement, your investment will be fully refunded, upon the return of all material we’ve issued to you.

 

At LMI, we feel confident in offering our customers this guarantee because we know our process and our developmental programs work. If a guarantee makes it easier for you to commit to working with us, then we’re happy to give you that option in exchange for trusting us with your leadership development.

 

It is understood that when a company progresses to private in-house work with LMI they are confident in the process; therefore, the guarantee is no longer applicable.

 

 

"Patience — the willingness to keep at the job in spite of difficulties - is one part of persistence."
Paul J. Meyer

Sign Up for Your FREE
Daily Motivational Email